Mobilité in-store

Expression de besoin : Pour développer ses ventes, notre client souhaite disposer d’une solution d’encaissement mobile avec paiement, pour effectuer des ventes accompagnées, dans un réseau de magasins disposant déjà d’un système d’encaissement et d’une monétique autonome.

Nombre de points de vente : 80

Solution proposée : Equipement des vendeurs avec des tablettes Android, associées à un MPOS, et à un logiciel interconnecté au système d’encaissement du magasin.

Optimisation comptable

Expression de besoin : Notre client de la sphère publique a besoin de rapprocher automatiquement les écritures comptables reçues de la banque chaque jour, avec les flux monétiques issus des terminaux de paiement, tout en assurant une traçabilité des porteurs de carte.

Nombre de points de vente : 210

Solution proposée : Saisie de l’identifiant du porteur de carte lors du paiement, centralisation des transactions monétiques avec rattachement des ID des porteurs, puis mise en œuvre de transfert de datas entre le back office monétique et l’ERP du client grâce à des APIs, en respectant les normes PCI-DSS.

Tokenization

Expression de besoin :  Après avoir délivré une prestation ayant fait l’objet d’un paiement de proximité, notre client souhaite pouvoir débiter à postériori ce même porteur, sans présence physique de sa carte bancaire (pour effectuer un complément de paiement, ou un litige) sans utiliser la fonction PLBS.

Nombre de points de vente : 250

Solution proposée : Création d’un token à chaque transaction de proximité, associé au numéro de contrat saisi sur le clavier du terminal. Il permettra d’effectuer ultérieurement un débit de la carte du porteur en mode VAD, tout en respectant les règles PCI-DSS.

Optimisation financière

Expression de besoin : Ce client nous confie un parc de plus de 1.000 terminaux, avec un volume de transactions annuel très important et un panier moyen assez bas. Il souhaite optimiser ses coûts bancaires.

Nombre de points de vente : > 500

Solution proposée : Analyse des transactions collectées par les points de vente sur les 12 derniers mois. Puis mise en œuvre d’une solution de déliassage, paramétrée selon différents critères (banque du porteur, montant,..), pour un R.O.I en quelques mois.

Caisse tactile mobile avec paiement CB

Expression de besoin : Pour faire face à la crise du COVID-19, cet établissement bancaire souhaite fournir à l’un de ses clients, à moindre coût, et sous 4 jours, une solution d’encaissement mobile NF525, intégrant une solution de paiement par carte bancaire, les deux fonctionnalités étant réunies en un seul produit, portable, avec imprimante intégrée.

Nombre de points de vente : 20

Solution proposée : Location de terminaux de paiement tactile de dernière génération, chargement de notre application d’encaissement NF 525 Addictill. Puis paramétrage des codes articles, de la monétique, préparation et livraison réalisées en 3 jours.

     Web4cell - Addictill
       6 rue Léonard de Vinci
       Maison de la Technopole - CS 20119
       53000 LAVAL

   contact@addictill.fr

   01 83 75 06 98 (Service Commercial)
        01 83 75 06 99 (Service Technique)

@    www.addictill.fr ou www.addictgroup.fr