Tout le monde a connu des hotlines injoignables, ou des assistances en ligne effectuées par des Chatbot…

Lorsque votre point de vente a besoin d’une aide ou d’un conseil, nos téléopérateurs sont à votre écoute, 10 heures par jour, du Lundi au Samedi, pour vous assister dans l’utilisation, les compléments de formation, et le dépannage de votre matériel.

Nos équipes interviennent sur tous les départements Français, sur le secteur Antilles-Guyane-Réunion inclus,  (S.A.V par échange standard de l’équipement) et également à Monaco

Pour vous assurer une totale continuité de service, les matériels sont systématiquement associés à un contrat de maintenance, inclus dans votre abonnement.

La qualité de nos prestations de maintenance est contrôlée au quotidien, et un support expert vous permet de remettre vos équipements en service par téléphone dans plus de 90% des cas, en quelques minutes seulement.

Si le matériel est défectueux, nous procédons à une intervention sous 8 h ouvrées maximum sur tout le territoire. Notre équipe technique assure le service après-vente de plus de 15.000 points de vente.

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